CONTRÔLE DE QUALITÉ

L’accroissement des exigences clients et de l’intensité concurrentielle ont placé la qualité au centre de la stratégie d’ALURAL. Et pour la garantir, nous disposant d’un personnel qualifié et spécialement formé pour effectuer un contrôle qualité journalier à chacune des étapes afin de garantir la maitrise des différents processus de traitement de surface, séchage, poudrage et cuisson, permettant ainsi d’adhérer à vos exigences en termes de qualité.

A travers la définition d’une politique qualité, basée sur une démarche de la norme ISO 9001, ALURAL souhaite maitriser l’ensemble de ses processus dans un objectif de satisfaire ses clients.

La politique qualité de ALURAL s’articule autour des axes suivants :

La Direction d’ALURAL s’engage à fournir les efforts et moyens nécessaires au maintien et à l’amélioration continue de l’efficacité du système de management de la qualité.

Les bains de traitements de surface sont aussi inspectés quotidiennement afin de vérifier la bonne attaque des produits sur l’aluminium.

STOCKAGE & TRANSPORT

Disposant d’une large zone de stockage de plus de 1,5 ha, nous avons la possibilité de stocker tous vos articles peu importe leurs tailles.

On met également à votre disposition une flotte de camions pour assurer le ramassage et l’acheminement de vos articles.

NOS CERTIFICATIONS

LA SÉCURITÉ ET LA QUALITÉ, UNE PRIORITÉ CHEZ ALURAL

ALURAL poursuit une politique de certification très importante, afin de respecter au mieux, l’environnement, la sécurité de son équipe et la qualité de ces services. C’est au vu de ces exigences que l’entreprise intègre :

Différentes certifications sont en cours, nous publierons les certificats très bientôt.